Pouls du marché.

Suivez le rythme de marchés changeants.

Une femme qui regarde les écrans de télévision

Pouls hebdomadaire des marchés - Semaine se terminant le 25 octobre 2024

Dans l’ensemble, les marchés mondiaux ont terminé la semaine en baisse, l’indice S&P 500 ayant chuté de 0,96 %, sa première baisse hebdomadaire depuis le début du mois de septembre, tandis que le NASDAQ est parvenu à rester légèrement positif grâce à un gain de 0,16 %.

Lire l'article

Pouls hebdomadaire des marchés - Semaine se terminant le 4 octobre 2024

Les indices S&P 500, Nasdaq et TSX ont clôturé en légère hausse, soutenus par des données positives sur le marché du travail qui ont renforcé les attentes d’un atterrissage en douceur de l’économie.

Lire l'article

Pouls hebdomadaire des marchés - Semaine se terminant le 18 octobre 2024

Les indices S&P 500 et NASDAQ ont progressé d’environ 0,80 %, tandis que le TSX a augmenté de près de 1,5 %. L’action de Netflix a bondi de 11 %, marquant sa meilleure séance depuis janvier après l’annonce de plus de 5 millions de nouveaux abonnés au troisième trimestre.

Lire l'article

Pouls hebdomadaire des marchés - Semaine se terminant le 20 septembre 2024

L’indice S&P 500 a atteint son 39e record en 2024 et a grimpé de plus de 1 % cette semaine après la récente baisse d’un demi-point des taux d’intérêt de la Réserve fédérale.

Lire l'article

Pouls hebdomadaire des marchés - Semaine se terminant le 13 septembre 2024

Les actions américaines ont connu l’une de leurs meilleures semaines de l’année, les négociateurs ayant misé sur la prochaine réunion de la Réserve fédérale, au cours de laquelle une réduction des taux d’intérêt est largement attendue.

Lire l'article

Pouls hebdomadaire des marchés - Semaine se terminant le 6 septembre 2024

Les actions américaines ont connu leur pire semaine de l’année 2024, tirées à la baisse par le secteur des technologies et par les données sur l’emploi du mois d’août, qui ont montré un faible taux d’embauche.

Lire l'article